QUEL HUMAIN sera assez SPIRITUEL et SCIENTIFIQUE au plan PERSONNEL pour se passer d’énergies extérieures « fausses-îles » à « l’ex-sait » ?

Remarquons qu’il y a une ATTENTE MONDIALE de VRAIS ‘CHANGE-MENT’ !§!

Celui-ci pourrait s’inspirer des prouesses passées des yogis, chamans, ascètes et autres…, en les dépassant de façon douce, sans les excès de stigmatisés et de martyrs (façons outrancières de lacérés dans le dos, ou, du style jeun « à vie », tel Marthe Robin !)…

Non la « nouvelle » attitude de conscience appliquée pratique sera les deux, spirituelle et scientifique simples, sinon ne sera pas (tous obèses, enfermés, endormis sous des couettes et consommant trop d’énergies… !§!).

C’est ce qui est arrivé finalement à mon épouse, et je sais qu’elle s’est divinement synchronisée avec moi pour finalement me démontrer que de laisser faire la vie sans intervenir avec son mental ne fonctionnait pas !

A l’inverse, vous pouvez faire le test que je fais chaque matin à la campagne en hiver : celui de ne pas allumer de chauffage électrique dans la salle de bain le matin, tout en voulant me voir la chaleur nécessaire à cœur et à fleur de peau, c’est à dire la bonne énergie naturelle nécessaire en toute mon aura pour ne pas frissonner même à poil…! Et cela fonctionne très bien…, même par grand froid et vent glacial en longues promenades saines en campagne (là, quand même, bien ‘cou-vert’ par ‘pue-d’heures’ ‘cells-lestes’, et parce que les « juments vertes » du coin rigoleraient au passe-âge…, elle chaudes de partout avec très peu de ‘peull-âge’…) !

Mais comment font-ils, les ‘anime-haut’, pour tenir même sur les sommets, tel les chamois, les ’bout-queue-tiens’ ?

Quel scientifique un peu ‘ss-pires-rituels-ment’ tordus s’est donc posé la question ? Aucun, puisque ce n’est pas haies-cris !*!*!*!—–!*!, et que c’est naturel, donc, à priori évident ! Sauf que, là il y a une dynamique quatique de thermodynamique bien plus mentale et invisible que celle de toute sale machine à vapeur !§!

Le truc… M’a-gicle…, est de s’aligner mentalement le plus souvent possible en respirant bien au CHAMPS COSMIQUE BIENVEILLANT qui baigne naturellement toute réalité universelle, ainsi que nos auras !

‘Attentes-scions’, ne le dites à ‘perd-sons’…, cela ferait des vagues de surpopulation en trop et au pire !§! –

Publicités