Les égarements et dépendances mentales, énergétiques émotionnelles et spirituelles…

Cette nuit, ma guidance intérieure m’a fait revivre des énergies émotionnelles, énergétiques et spirituelles extrêmement lourdes et difficiles à supporter, peut-être pour que je vous les relate dans la façon possible de les surmonter, si cela vous arrivait également.

Lorsque nous traversons des moments émotionnels, spirituels et énergétiques difficiles…, il est toujours possible de s’aligner au champs cosmique bienveillant en libérant les énergies lourdes créées avec Amour, tout en respirant à fond !

L’AMOUR, consiste à vouloir LE BIEN le plus nature et simple en tout et pour TOUS !

Cela ne consiste point à créer des obligations impossible à gérer aux autres, tout en s’en voulant exemptés. La tendance de notre époque est plutôt de vouloir aplanir les angles, les aspérités, et c’est une bonne chose ! (regardons les excès de la City chez les « angles-laids » conduisant au BREKIT  (break-sits ?).

Très vite, dans une société trop complexe et pleine de difficultés incessantes, une grande partie des être humains renonce à lutter et cherche à prendre du recul. Ce qu’elle fait avec raison !

En des situations de conflits politiques, comme lors des débats des primaires de « droite » en France d’hier soir, le 17 novembre 2016 (que je n’ai même pas regardé tant ils cherchent à faire… hypnotiques), les pensées engendrées peuvent être source au niveau quantique et global d’énormes énergies malsaines, perturbées, qui nécessitent un nettoyage planétaire derrière, tellement ces débats sont faux !§! Alors, les vents peuvent venir en tempête…, et c’est ce qui arrive en France ce matin !

L’hexagone, marqué du six, a l’exigence en numérologie énergétique de créer toujours plus d’harmonie, et le moins possible de complications, de conflits.

Les énergies extrêmement lourdes ressenties me démontraient que l’on faisait fausse route, en France autant que dans le monde entier…, en voulant créer toujours plus d’oppositions partisanes dures et mensongères (les désertions au T.P.I., à gestion insuffisamment apolitique et impartiale le reflètent, tout en démontrant la dérive mondiale d’irresponsabilité dirigeante…, elle grave !).

Ce monde a réellement besoin de tout autre chose pour stabiliser, apaiser ses énergies quantiques globales et fonctionner correctement !§!

Le réchauffement planétaire n’est pas que le signe d’évènements terrestres et solaires physiquesLa conscience globale y est en cause ! Cela a toujours été ainsi !

Le « modèle » d’abus américains n’est pas reproductible en France, car les énergies ne sont pas les mêmes (l’énergie globale de l’hexagone toujours plus à maintenir harmonieuse !). Si la France a été à l’origine de la révolution française, des droits de l’homme, c’est que c’était son devoir de faire mieux évoluer les mentalités terrestres bloquées.

Ce monde se perd à nouveau en des jeux de pouvoirs abusifs, corrompus, mensongers ! C’est ignorer que tout monde DOIT ÉVOLUER ! Il ne peut jamais reproduire le passé, y revenir !

Les tentatives en ce sens seront vaines… Vous le verrez de plus en plus au travers des médias. C’est inéluctable, car il s’agit de nos souhaits énergétiques profonds de réussir à dépasser toutes nos dérives et ‘contrats-dictions‘.

La seule « diction » à travailler est un « contrat » vers plus d’harmonie collective, moins d’abus, moins… ‘d’ex-SAIT’ !

IL EST PLUS QUE TEMPS DE PASSER AU STADE AU DESSUS, CELUI DE GESTION MONDIALE PACIFIQUE TOTALEMENT HARMONISÉE, et SORTIR de celle… salement et FOLLEMENT CONCURRENTIELLE !

Finie celle ‘hâte-lents-hics’… !§§§! Passons au Pacifique !§! Les énergies d’échanges convergent en ce sens, mais différemment d’avant, de salissures en trop avec nettoyage obligé de tsunamis !

Toutes  les industries et structures étatiques qui ne tendront pas vers le plus écologique, naturel, propre et pratique, aux profits les mieux équitablement répartis (les structures de direction dévouées entièrement au bien commun) auront de plus en plus de difficultés à se justifier localement et mondialement.

Dans une société communiquant de mieux en mieux, la nécessité d’une langue internationale est une suite normale des évolutions…, tout comme celle de choisir une direction mondiale juste et équitablement opérationnelle, en interactivité optimale pour corriger les salissures des erreurs et dérives produites !

Les irresponsables qui espèrent pouvoir jouer de leurs égo et de leurs égoïsmes partisans, sectaires, ne pourront plus opérer de la même façon qu’hier. La conduite rigoureuse et propre, apaisée d’un monde évolué n’est ni « un choix » ni « une option », mais une nécessité cosmique impérative !

52:5.3 (596.1) Le Fils d’effusion (Le Christ) arrive sur un monde où l’éducation culturelle est très poussée. Il y rencontre une race spirituellement éduquée, prête à assimiler des enseignements supérieurs et à apprécier cette mission d’effusion. Au cours de ce stade, le monde entier recherche la culture morale et la vérité spirituelle. Les mortels de cette dispensation ont la passion de pénétrer la réalité cosmique et de communier avec la réalité spirituelle. La révélation de la vérité s’étend jusqu’à inclure le superunivers. Des systèmes d’éducation et de gouvernement entièrement nouveaux voient le jour pour supplanter les régimes grossiers des anciens temps. La joie de vivre prend une nouvelle couleur et les réactions de la vie sont exaltées à des niveaux célestes de ton et de timbre.

52:5.4 (596.2) Le Fils d’effusion vit et meurt pour élever spirituellement les races mortelles d’un monde. Il établit le « chemin nouveau et vivant ». Sa vie est une incarnation de la vérité du Paradis dans la chair mortelle, cette vérité – l’Esprit de Vérité lui-même – dans la connaissance de laquelle tous les hommes seront libres.  (…/…)

52:6.2 (597.3) Même sur les mondes évolutionnaires normaux, il n’est pas facile de réaliser la fraternité mondiale des hommes. Sur une planète comme Urantia où règnent la confusion et le désordre, cet accomplissement demande beaucoup plus de temps et nécessite un effort bien plus grand. Il est presque impossible à une évolution sociale d’aboutir, sans aide extérieure, à ces heureux résultats sur une sphère spirituellement isolée. La révélation religieuse est essentielle pour que se réalise la fraternité sur Urantia. Jésus a bien montré le chemin pour atteindre immédiatement la fraternité spirituelle, mais la réalisation de la fraternité sociale sur votre monde dépend beaucoup de l’accomplissement des transformations personnelles et des ajustements planétaires suivants :

52:6.3 (597.4) 1. Fraternité sociale. Multiplication des contacts sociaux internationaux et interraciaux, et des associations fraternelles par les voyages, le commerce et les jeux de compétition. Développement d’un langage commun et prolifération des multilinguistes. Échanges nationaux et raciaux d’étudiants, de professeurs, d’industriels et de philosophes religieux.

52:6.4 (597.5) 2. Fécondation croisée de la pensée. La fraternité est impossible sur un monde dont les habitants sont trop primitifs pour reconnaitre la folie d’un égoïsme que rien ne vient adoucir. Il faut un échange de littérature internationale et raciale. Chaque race doit se familiariser avec la pensée de toutes les races ; chaque nation doit connaitre les sentiments de toutes les nations. L’ignorance engendre la suspicion, et la suspicion est incompatible avec l’attitude essentielle de sympathie et d’amour.

52:6.5 (597.6) 3. Réveil éthique. Seule la conscience éthique peut démasquer l’immoralité de l’intolérance humaine et le péché des luttes fratricides. Seule une conscience morale peut condamner les maux de l’envie nationale et de la jalousie raciale. Seuls des êtres moraux rechercheront toujours la clairvoyance spirituelle qui est essentielle pour vivre la règle d’or.

52:6.6 (598.1) 4. Sagesse politique. La maturité émotive est indispensable pour la maitrise de soi. Seule la maturité émotive garantit que les techniques internationales de jugement civilisé se substitueront à l’arbitrage barbare de la guerre. Les hommes d’état avisés travailleront un jour pour le bien-être de l’humanité, même quand ils s’efforceront de promouvoir l’intérêt de leurs groupes nationaux ou raciaux. La sagacité politique égoïste aboutit au suicide – à la destruction de toutes les qualités durables qui assurent la survie des groupes planétaires.

52:6.7 (598.2) 5. Clairvoyance spirituelle. Après tout, la fraternité des hommes est basée sur la reconnaissance de la paternité de Dieu. La manière la plus rapide de réaliser la fraternité des hommes sur Urantia est d’effectuer la transformation spirituelle de l’humanité d’aujourd’hui. La seule technique pour accélérer la tendance naturelle de l’évolution sociale consiste à exercer une pression spirituelle par en haut, ce qui augmente le discernement moral tout en rehaussant la capacité de l’âme de tous les hommes de comprendre et d’aimer tous leurs semblables. La compréhension mutuelle et l’amour fraternel sont des civilisateurs transcendants et de puissants facteurs pour la réalisation mondiale de la fraternité des hommes.

52:6.8 (598.3) Si vous pouviez être transportés de votre monde arriéré et plein de confusion sur quelque planète normale se trouvant présentement dans l’âge postérieur au Fils d’effusion, vous vous croiriez transférés au ciel de vos traditions. Vous auriez peine à croire que vous observez les agissements évolutionnaires normaux d’une sphère habitée par des hommes. Ces mondes sont placés dans les circuits spirituels de leur royaume ; ils bénéficient de tous les avantages des télédiffusions de leur univers et des services de réflectivité de leur superunivers.

http://www.urantia.org/fr/le-livre-d-urantia/fascicule-52-epoques-planetaires-des-mortels

Terminons sur un air / chanson de l’optimiste Louis Armstrong (What a beautifull world !) :

https://www.youtube.com/watch?v=bQz3ixEQWz8&list=PL9FC836A421FE23B0&index=22

Publicités