À propos…

Né en 1945 à Paris (France), j’ai eu « la chance » (la guidance cosmique ?) de traverser bien des épreuves physiques et familiales, de voyager dès très jeune à l’étranger (en Asie du sud-est, puis plus tard au Maroc, en Russie, au Canada, aux USA), et, d’approcher avec attention tous les aspects des contacts socio-professionnels, y compris au niveau les plus dirigeants d’un grand groupe industriel (en observateur du conseil d’administration comme représentant du personnel d’un siège social, assis à côté du président du Medef de l’époque…).

Tout en étant parfois (souvent…) obligé de rectifier le tir, de me dire mieux, jusqu’à des auto-guérisons indispensables (prétendues faussement « miraculeuses » et seulement à énergies quantifiées dans l’infiniment petit de conscience… cellulaire).

Mon goût pour la recherche, l’innovation, tout autant que pour la prospection de soi, me conduisirent progressivement et doucement vers des sauts quantiques de conscience, parfois soudains (avec illumination intérieure, visualisations lumineuses enseignantes ou lévitations…).

Ce qui me démontra de plus en plus de l’intérêt réel de se voir plus ouvert à une multidimensionnalité cosmique aidant au delà de la compréhension humaine (de se prétendre « seul ici bas ») !

NOUS NE SOMMES JAMAIS SEUL !

Tout ce qui se passe sur Terre semble captiver tous les niveaux spirituels, dimensionnels autres (dont ceux dits angéliques…, également scientifiques), car tout monde serait un lieu « expérientiel » et personnalisé, indispensable à nos progressions d’âmes éternelles.

Comme nous le découvrons avec les exoplanètes, aucune réalité, aucun monde n’est pareil, et chaque lieu d’incarnation possible peut être une « épreuve » (si mal compris), voire une sorte de paradis personnalisé (par Ra dits…) si mieux travaillé en soi (de manière anticipée et intentionnelle précise ou large, plutôt interactive…) et en sa vie en résultant, sur tous les DITS-EUS impliquant ce monde, et accessoirement sur de nouveaux éclairages plus libérateurs apportés aux autres. –

Publicités