COMMENT UN MONDE PEUT-IL SE TROMPE-PAIX / SE ‘TRUMP-PEU-PAY’ à ce point ?

« Aahhh-VERT-t’hiise-m’EN » : Ne vous ‘aie-tonnes-haies(!*!*!*!*!) pas si ce blog est plein « d’humeourses » (vu leur disparition en masse, à cause des ‘mente-tôt’ de ‘fourre-URée‘ ‘hachet’haies’ (!*!*!*!*!) du côté des pôles-hiii-tics qui s’en tapent !§!).

L’hume-ourse n’a-t-il jam-mets tuehaies perd-sons…? Sauf en Amazonie, le seul poumon végétal « restant » de la planèteles scieries clandestines poussent presque comme des « petits pins » calent-cinés !§§§!

L’Amérique (amers / âmes-errenthics ?) SÈCHE…, à déserts divinisés…, en manque d’eau…, prône…, avec le vote pour TRUMP, la prolongation de l’idéologie « suffisante » et arrogante du « succès » matériel comme « SELF MADE MAN » de la crasse environnementale planétaire follement inconséquente…!

Tout en sachant (toux tend ?) pertinemment que… derrière cette « affiche » se cache plein de défauts, d’injustices et d’excès que leur société prétendue démocratique ne veut pas voir...!

Le monde entier  (trop à dentiers…) cherchant à la copier derrière avec toutes ses irresponsabilités de façade (genre sombre Trump tower)…! Ses machines agricoles monstrueuses ratissent, défoncent la planète et la faible couche d’humus…, au lieu de faire mieux comme prouvé ailleurs (https://greenjillaroo.wordpress.com) !§!

Même les anciennes mines à ciel ouvert d’extraction de calcaire, d’argile (cimenteries), de charbon, de fer… etc, pourraient, une fois séparées et remplies d’eau, servir de turbinage, d’un bassin haut à un point bas, pour lisser les variations des énergies renouvelables ! Tel, par exemple, à Perth et ses environs en Australie, le vent et le soleil là-bas en abondance…, ou en d’autres déserts d’argile, facilement modelables pour, tel au Dakota du sud (à condition de planter beaucoup de chênes liège ou verts sur le bas des talus des parcelles horizontales étroites retenant l’eau !).

Pourquoi une telle errance vers les extrêmes…, dont vers les parties désertiques des continents, que l’autre partie du peuple américain fait mine de ne pas voir et de ne pas vouloir redresser en agroforesterie humide qui tienne, ni accepter, ni reconnaître que trop de technoloie abusive illogique ne donne rien…, mais quand même prétendre « aimer le vivre », de plus en plus obèse…!

Sauf que les prés tendres à variations de fleurs finissent remplacés par des gazons à ras, sans y laisser le tapis remonter en graines !§!

Parce que le dit « modèle américain » (« Amer-rite-qu’un ? » ne se questionnerait pas… Bush amer) fait mine d’être « le seul possible » en tant que responsabilité individuelle optimale… Tout en sachant qu’il est dans l’excès de bien des côté malgré tout (charbon, pétrole et gaz de schistes à fracturation hydraulique sale et dangereuse pour longtemps…, exportés de tous côtés…, en faisant mine de « coopérer » contre le réchauffement climatique…) !

Ce qu’ils devraient savoir est que les consciences planétaire et cosmique ont horreur des déséquilibres persistants !

Le monde entier est impliqué à nouveau à travers ses excès de surpopulation, ses mensonges répétés qui font s’entrechoquer les « principes établis » crus « à défendre »…, alors que l’attitude la plus judicieuse serait de laisser venir les corrections nécessaires les plus propres et adaptées, tout en relâchant tout durcissement de croyance.

En affirmant créer mieux…, tout gérer d’abord pour soi de manière plus sage, plus saine, plus souple et interactive, car c’est l’irresponsabilité phobique grandissante du ‘con-somme-hâteur’ final, dépendant des fausses formes de « confort », qui est la cause de toutes ces dérives !§! Il y a une forme d’auto-hypnose naturelle dans le délire irrépressible d’acquisition. L’on sait depuis longtemps, depuis le Dr Charcot, que l’humain peut s’auto-hypnotiser facilement, ou l’être par d’autre.

La médecine chinoise, et depuis peu, même la chirurgie occidentale se servent de l’auto-hypnose, naturelle chez l’humain, pour éviter l’anesthésie totale, surtout pour les opérations cardiaques.

Si votre enfant est facilement « dans la lune », comme je l’étais jeune après ma sortie de corps, c’est qu’il a une capacité à s’auto-hypnotiser, donc celle également à l’autoguérison !

C’est un peu ce que propose Angela Merkel (fille de pasteur et scientifique) en disant de permettre à toutes les croyances, attitudes, positions sociales, cultures, races…, bénéfiques à étique ouverte d’exister… sans empiéter sur les autres (car pouvant alors aller jusqu’à déstabiliser des régions entières déjà infiniment fragiles côté climatique et de surpopulation, même et surtout avec la fausse richesse « durable » du pétrole…, du style de l’hypnose collective que pratiquaient Hitler et staline avec leurs discours…)!

Ce monde devrait apprendre à se passer de toute hypnose, toute bannière…, de toute casquette partisane…, de costumes trop semblables ou faussement valorisés, de palais où rester trop immobiles sur des trônes intenables (à y finir momifiés donc pas saints, ni sains…), car l’Esprit est personnalisé en chaque âme, expérientielle et à la recherches des meilleures vraies évolutions possibles depuis toujours (www.urantia.org). La faune et la flore, avec !

Personne n’a jamais entièrement (rentière ment ?) tort…, ou raison ! Cela ne sera jamais possible dans une société ouverte et complexe, qui souhaite et aura toujours le devoir de vraiment évoluer sagement, patiemment, le plus naturellement et simplement possible, sinon de disparaître.

Aucun populisme ne peut fonctionner en replis sur soi…, sauf si dans l’idée de rétablir plus d’équilibre vers plus de responsabilité personnelle d’abord et moins d’injustices sociales ensuite. Évidemment : ce sont les deux ensemble, dans cet ordre là…!

Une société réussie ne peut qu’être consciente d’elle-même et de ses choix à faire, à anticiper tout au long de sa progression en gérant toutes ses avancées, en corrigeant toutes ses errances, ses dérives, ses excès…!

Il en va exactement de même préalablement pour tout individu !

LA RESPONSABILITÉ CRÉATRICE HUMAINE COURANTE EST EN JEU !

Aucune parade (ou paradis)  n’existe !

Il est impossible à une société évoluée de se réfugier derrière des bannières et modes de pensées réducteurs et simplistes, irréalistes, peureux, durcis…! Toute l’histoire planétaire antérieure nous démontra que cela ne peut fonctionner.

A un certain niveau même le culte du commerce et de la finance mondiale est sur la sellette…, dès lors qu’il ne remédie pas aux surpopulations et pollution planétaires, mais les aggrave en présentant de fausses réussites d’une fausse et abusive « croissance », et de faux « modèles » de « domination » du monde !§!

______

QUELLE COMPRÉHENSION ÉTENDUE DE LA PHYSIQUE PEUT AIDER NOTRE RÉALITÉ à FRANCHIR UN PAS POSITIF SUPPLÉMENTAIRE ?

Une certaine physique plus complète paraît sciemment occultée…, comme semblent le démontrer les discrets apports extraterrestres fait par ceux de la planète Ummo dès les années soixante (http://www.ummo-sciences.org). Où les apparences de « mouvements » seraient, dans l’infiniment petit, une transposition rapprochée de changements d’états : – ici matière, puis énergie  – quelques nanomètres plus loin – l’énergie transposée en matière…, jeu énergétique quantique d’illusion cosmique du grand Magicien D’OSE !

Sauf à demander tout au long de votre vie, comme moi, plus de vérités cosmiques larges, n’acceptant rien « à priori »…, beaucoup resteront sur « l’interrogation » de physique quantique de Schrödinger : « Le chat est il mort ou vivant ? »

(sinon à un niveau encore plus… T’erre rases T’erre : Le chas des jolies filles est-il plutôt /pute-tôt… »grasse-truie » ou payant…, mais /messes là / lasses…, c’est une autre ‘hisse-toi-raie/raid/raide’  dirait la Trump d’elless ai-fend !§!).

La physique quantique, et encore plus les théories « du chaos », voudraient nous faire croire qu’il existerait une physique « globale », universelle, partout identique !

D’après mes multiples investigations dans mon « flou » quantique personnel, c’est complètement FAUX (d’où… le FALSE-HARD à petits care-oh en Angles-laids, et, du kilt haiescausess’haies‘, semble-t’île / May biteee !)…

Raies mark-quête cons-biens jeuXXX respecte les coule-heurts, pour plaire à EN-gel-aah M’erre-qu’ailes…. >§°!°§<…

Ne vous faites donc plus – un sang « bleu », de pas bougé, de « riches » à trichesni un sang d’encre de ‘pouls-peu’…!§!

La physique quantique est entièrement personnaliséedans l’infiniment petit le plus ‘pro-fond’, et, ceux qui ne veulent rien apprendre de mieux reviendront encore plus vitequ’aise-perdray’ !

C’est même uniquement pour cette raison que je suis revenu guéri d’une NDE / EMI en sortie de corps vers mes cinq ans, par compassion pour mon petit corps, lui n’ayant pas assez servi d’enseignant « cellule-erre », d’où mes débuts étouffants en plein Paris empoisonné au charbon !§!

La seule question subsidiaire a longtemps été pour moi : pourquoi « Dieu » se serait-il tant individualisé ? En fait, cela lui serait impossible autrement…, sinon au travers des consciences individualisées et expérimentales dispersées dans un maximum de pluralité au travers de Tout ce qui est ! « Dieu » m’aura hun-scie prout-vet qu’il serait l’expérimentateur multi-universel scientifique et quantique horses perd ! J’en tiens le part-rite…!

Il n’a pas besoin d’ordinateur ni d’intelligence artificielle, puisque à travers ce que l’on croit être le « vide » cosmique tout est déjà parfaitement organisé à de multiples niveaux dimensionnels de plus en plus fins, connecté, actif, sans risque de saturation aucune !

Une « seule » pensée à un proche (vue active dans son esprit) vous le confirmera, encore et encore !

_________

LA VRAIE (et complète) PHYSIQUE QUANTIQUE,

celle INTÉGRALEMENT INDIVIDUALISÉE,

sera LA COMPRÉHENSION LIBÉRATRICE  DU FUTUR !

 TOOOO-ut… scientifique qui s’aventure en des expériences de physique quantique (ou de conscience quantique dirigée, donc répétée, sans retour vers le fut-urée…) sait pertinemment qu’il rentre dans un flou expérimental mal dit…, fait d’incertitudes et de particularités dues à l’attitude de conscience déviante de l’observateur (là, l’expérimentateur…).

Ce qui prouve un LIEN DOUX et permis-Cif adimensionnel au niveau universel, comme avec le prétendu « paranormal » télépathique…, ou l’autoguérison d’énergie vitale, sous condition de la dirigée, répétée littéralement la plus harmonieuse et efficace, ensuite obtenue au prorata (si « le pro » pas bêtement à en douter littéralement !§!) !

LIT-TES-RÂLES… MENT !

Si l’observateur (‘tri-hisse’) tournent le dos… à des attentes positives précises et maintenues…, son expérience foire !

Demandez à ceux qui ont travaillé sur la découverte de la fusion « froide »…, ils en ont encore froid… danse là d’ose /doses… ! Dès lors, ont-ils subi le principe d’incertitude (ou d’indétermination) de Werner Heisenberg ???

Thé-hâte hiiizz the question !§!

Martin Fleischmann et Stanley Pons…

( high sue-pose…, ou… aaa-moins que ‘ceux soies’… leurres « sots-scie’ss » ?)

D’autres, travaillant sur la cavitation pour séparer l’oxygène de l’hydrogène, en ont même perdu la vie face aux lobbies en place, tel l’ingénieur inquiet Stanley Meyer (voir ses vidéos sur le net / n’êtes…), lui pas assez dit invisible et inaccessible quand il le fallait…) ; ou bien avant lui…, le plumé pas assez Trumpien de Nikola Tesla !§!

« Reste à savoir, par quel « trempe-plein » planétaire, il-eee fera son pro-chaine saut/chaud de Langes de retour…?v? » (Laure-ailes…, out hard-hiii…, ss’pique-king !)

ON NOEUDS VOUS DISQUE PASSE TOUX ! GARE...CCC ?v?

 ‘Chut’, motte US et bouche coups-zzz’eût : jeu suie ‘oh-blitz-jet’ de ‘Cris-peu-t’haies‘ / script’err ce que je vous ‘haiescris‘, à cause de la EN-ait-SAS…!

______________

LE PARADOXE DE L’INDIVIDUALISTE FORCENÉ

Qu’il soit ‘amer-rite-qu’UN’ ou autre, L’INDIVIDUALISTE FORCENÉ est toujours confronté tôt ou t’hard  à ses contradictions, à ses excès, à ses prétentions abusives, à ses attentes irresponsables…! Il est basé outrancièrement sur LA PEUR !

Et celle-ci est mauvaise conseillère. Du genre du choix d’après-guerre de faire du nucléaire à but militaire au plutonium et à l’uranium avant de penser au nucléaire civil à base de thorium, nettement moins dangereux et à déchets non si durables !

En chacun(e) de nous, il y a une part d »individualiste abusif qui s’exprime. Nous avons tous (à part quelque hindou réfugié en ses prières en sa grotte élevée, quelque moine zen se suffisant d’un ‘rien’, quelque yogi ascétique…) des ambitions de « réussir »…

Si ces ambitions n’observent plus la réalité qui l’entoure, le besoin de servir ce monde plus que de ‘se servir’, les leçons de vie (celles karmiques) peuvent survenir tôt ou tard et même à l’improviste.

Donald TRUMP ne croyait pas lui-même à son jeu de scène..?, et à peine élu, il est dans cette problématique en tant que président des États désunis, de se prendre enfin au sérieux…, tout comme n’importe quel autre citoyen de ce monde ! Il devra prendre son Pen et travailler ses textes (ses attentes individualistes excessives) pour composer avec la réalité globale du peuple américain, autant qu’avec celles du monde entier (à dentiers et à lunettes, trop centrés sur le nombril…, au point de ne même plus pouvoir l’apercevoir, sinon dans la glace – avant une pseudo congélation « mare-sienne » réussie).

La technologie moderne, avec ses excès possibles, nous donne d’excellentes occasions d’apprendre à plus de modérations d’achat, que ne devaient le faire nos aïeux avec leurs désirs d’enfants en trop…, de famille nombreuse…, pour « assurer » leur avenir (ne voulant pas considérer qu’ils peupleraient ainsi de trop leur région, puis insensiblement, la planète entière…!).

Avec l’essor technologique actuel, s’y ajoute tous les ingrédients possibles d’excès de gestion, de consommations abusives non maîtrisées… On le découvre, ne serais-ce que dans l’achat impulsif de nourritures artificielles sous emballages pléthoriques…, de vêtements neufs qui  finissent à la poubelle pour un rien et que l’on n’arrive pas à recycler…, trop  synthétiques (http://sites.arte.tv/xenius/fr/video/xenius-349), au lieu de chercher à  faire des fibres naturelles qui se décomposeraient facilement dans l’environnement…!

L’individualiste forcené de toute époque (maintenant celle à attente abusive de fric sale…) fût toujours confronté à ses abus, à ses attentes excessives de palais somptueux, de richesses matérielles dont il ne savait plus que faire et se lassait vite, plus que du mort dedans (même si encadré).

Il semble que cela soit même pour cela que les ascétiques musulmans préfèrent ne pas représenter leurres ‘dieux’, de peur qu’ils apparaissent voile-laid, ou à peaux grises, comme les E.T. saints-haies-tiques… !§! (jeux rites-goals)

Regardons « les biens » insensés de TRUMP, sueur-toux en ‘Flore-hiii-deux’, car il sueur-raid venu s’incarner pour nous démontrer ce fait.

Exactement comme Elvis Presley était venu nous démontrer…:  que de frétiller sur une scène en chantant ne suffisait pas pour faire un humain équilibré, même costumé comme un ange ! Que, Marilyn Monroe fit de même…, avec le départ que l’on sait (jupe seule relevée et elle perdant l’esprit à ne plus assez se bouger et s’aimer « seule », de passage sur TTT’ERRE !

Notre société toute entière est dans un MENSONGE éhonté face aux réalités et exigences de gestion et de survie collective et vitale !

Il ne sert à rien de se mouvoir très vite et très loin, que ce soit en avion, en voiture, en dirigeable spatial (voir la fin de Steve Fossett / fausse-êtes ?), si statique à « vie », en attente fébrile d’énergies extérieures…, qu’elles fassent tout le travail… de vie « saine » à notre place…!

Regardez simplement le prénom de la troisième femme de D. TRUMP : Mélanie (mêle à n’y / njd ?) et vous aurez toux cons-pris… D.T. répété à vie, sur fond de DDT répandus dans tous les coins de la nature produit des descendances fantomatiques du style Mis-casse-ailes Jack-sonne !

Moi-même, à l’inverse, ayant côtoyé quelques taudis de banlieues insalubres dans mon enfance en Asie, je m’étais juré de ne pas faire d’enfant en trop

La réalité s’est pliée de manière synchrone, quantique, interdimensionnelle et préméditée à ces intentions, puisque mon père avait une hérédité familiale douteuse (avec quelques cousins et neveux attardés mentaux, le reste à attentes trop intellectuelles prétentieuses de leur rapidité « d’aise-pris »…).

Je me suis donc dit que je ne me marierai pas, et…, la réalité s’est pliée une fois de plus tout naturellement à mes intentions créatrices, vu que j’ai seulement rencontré la seule jeune femme qui m’accepta, vietnamo-chinoise et stérile (sans règle) ! Qui à trop jouer les anorexiues inconsciente et immobile…, dix ans plus tard se fit opérer d’une tumeur calcifiée à l’hypophyse à 32 ans, décédant à 64…! Ce qui nous permit entre temps de recueillir les enfants de ma sœur, elle et son mari (ingénieur de centrale guère centré sagement en lui-même, puisque à vouloir acheter une Alpha-Roméo plus qu’une machine à laver le linge…!) décédés tous deux autour de leur quarantaine précoce.

La Grande Réalité cosmique, et quantique, à chanter en souhaitant la servir en douceur, me prouvait que cette attitude préalable était la bonne.

Car en plus, grand agité expérimental de « n’essence » (à Paris), facilement excité « de nature » (la rencontrant si peu en squares parisiens, sinon au travers des poussière et pollution rabattues…), ayant besoin de faire du sport de tous côté car né prématuré chétif (j’en ai testé 22 !), je me suis confronté à pas mal d’ennuis corporels (zona, cassures).

Dont…, une chute de hamac mal ficelé au Cambodge, à « Peu-nomme-Peine »…, qui m’obligea, paralysé au sol dans un coin du jardin sans pouvoir appeler, de tester des affirmations répétées et des prières d’harmonie totale retrouvée qui firent leurs effets d’autoguérison sous forme de chaleur douce quantique et vitale dans mon dos, au droit de la vertèbre enfoncée. Dés lors, je me pris pour Jet-z’UT en tout voyage en avion <!§!> Là aussi en manque d’air, surtout en trous d’air de 2000 m !

Ce deuxième succès (après une sortie de corps pneumonique vers cinq ans…) se reproduisit d’une autre façon : en brassant de l’humus, sous canicule de 2003, en vallon de forêt encore un  peu humide(d’où mon ‘en-saigne-ment’ https://greenjillaroo.wordpress.com), le tout vu efficace avec amour… – reportant sans m’y attendre cette énergie chaude ensuite, à la sieste, de mes avant-bras vers mes intestins horriblement douloureux, eux tout aussi instantanément guéris !§!

Se dire bien, en douceur, sans excès ni doute, cela jusqu’à un résultat…, est donc mieux que d’attendre de l’extérieur et des autres des technologies complexes, des « mes-dits-ça-ment« …, qui ne nous sauverons guère si nous n’y mettons pas d’abord suffisamment d’intentions précises, vues sûres, littérales et efficaces !

Telle est l’étonnante finesse quantique TOTALEMENT RESPONSABLE et PERSONNALISÉE  de notre conscience aurique !

C’est comme pour le rendement d’une forêt de chênes (qui  pousse tout seul), comparé à « l’AI-PIS-SAIT-A » (demandant beaucoup de surveillance et peu de rapport final, en plus de la respiration et photosynthèse moindres), il n’y a aucune comparaison possible sous l’arbre restant seul en AAA-fric, à « pasl’arbre » <!*!*!*!>___ <!*!*!*!>___

Attendre une « perfection » UNIQUEMENT MATÉRIELLE…, sans y impliquer au préalable aux niveaux globaux de meilleures intentions spirituelles vues performantes, comme pour tout grand sportif qui visualise sa compétition réussie (tel que disait le faire Mohammed Ali)…, ne peut aboutir qu’à des leçons de vie, des échecs ! J’ai plein d’exemples de ce genre en mon existence mouvementée, et tout autour de moi (proches et amis).

TOUS LES RITUELS et « TRADITIONS » qui  s’éloignent du réel et de la nature humide indispensable à toute vie, ne seront jamais durables :

  • les patios andalous en savent quelque chose (nature humide et verte en réduction drastique, enfermée). Ce bio-climatique minimaliste est issu en partie des médinas du monde arabe/ Là où l’on jouait à « l’allgèrerien« …, en privilégiant le ‘comme-herse’ seul, les fours brûlant de partout le bois trop rare, celui vivant, au lieu de planter en masse pour se contenter… du bois mort !§!

______________

LES CONTRE-EXEMPLES MONDIAUX :  à L’EGO et L’INDIVIDUALISME EXCESSIFS

Ne vous trompez pas ! Un Hitler, un Staline, un Mao, un Pol Pot furent tous « d’excellents » révélateurs pour des âmes naïves en leurs époques respectives… Pour tous ceux qui attendaient de soi-disant « élus » de paraître des « sauveurs », afin de décharger leurs peuples de toute responsabilité personnelle d’être.

Comme les disent les channelings d’Urantia de 1934 (qui les travaillent en écoles pratiques globales et vraies, avec des haies qui collent, encore mieux que les philosophes du passé ?) : notre JE SUIS est totalement créatif et personnalisé !

Arrêtons nos rébeliions addictives de rituels insensés et vendus compliqués contre LA Grande Réalité !

Voile-aaa pourquoi je n’ai pas voulu visiter « l’ALL-LENT-BRAS » à Grenade…, là où « rien » ne devrait changer !§! Pas plus que le flemme-en-cop !§! …Hauts-laids !§§§!

La conscience Universelle que l’on nomme « Dieu » serait responsable d’elle-même (tout autant que chacun de nous) et partout PERSONNELLE !

‘Perd-sot’ : mon épouse, douce et attentive, mais qui ne voulait pas travailler du tout ses capacités d’autoguérison(se considérant un peu trop avec dérision clownesque comme « quantité négligeable »…!), aura longtemps œuvré comme ‘secret-t’erre’ en SERVICE du PERSONNEL (entreprise L.M.T. / « Elle-aime-Tait »…?) pour déceler la correspondance étroite avec ses refus d’auto-gestion mentale et créatrice « rien qu’à elle »…: – passée de l’anorexie la plus ravageuse suite à des manques de confiance en son corps enfermée en HLM avec trop d’études complexes sans fin…; – à cet état presque équilibré, une fois m’ayant ‘haie-pousse-haie’…, enfin obligée de lâcher prise…, de se faire confiance en sa vie mieux bougée ! Mais, en ville surtout, à démarrer ensemble en studio attribué au centre de Casablanca, face à un carrefour très fréquenté avec feux rouges arrêtant le trafic…, ce ne fût pas de la tarte !§§§!

photo-josette-75-001JE VAIS FAIRE UNE SUGGESTION NATALISTE PROPRE et « OSE-haies »…, STYLE TRUMP : plutôt que de se ‘cons-tente-t’haies’ de construire un mur inefficace entre le  »Mecs-scient-xxxsurchauffé et maltraité et le sud des US-SAS, ‘poreux’ au final…, pourquoi ne tenterait-il pas de sente-tendre avec la future présidente ‘mette-queus-scie-qu’EN’ (Hillary exportée ?)…, POUR PROMOUVOIR une contraception obligée au MEXIQUE, sous condition de revenus de base suffisants versés sur place (tous souhaitant d’abord rester dans leur pays, 2 primes-aborde !§§!)…! (https://revenuinternationaldebaseonu.wordpress.com)

En fait, je ne sais pas pourquoi je me décarcasse à vous transe-maître toux seul-ass…, car tout ce qu’on améliore en soi, on le transmets autour par télépathie (intrication quantique) d’abord à la ‘conne-science’ planétaire (à quantiques style ‘gosses-pelles’...), puis à tous les univers, eux vite reliés même à distance (comme par les ondes de radio avec des rires synchrones…, tel que je les vis régulièrement avec France Musique). En relâchant par le souffle, avec décontraction et confiance tous les doutes antérieurs de soi, chantant son moment présent actif en pleine nature…, mieux que la casse-ta-fiole / flore…, ou que la Mari-aaa Cale-ass !*!*!*!

Extrait d’un site sachant toux : « Il est à présent admis, et cela a été vérifié par l’expérience avec une précision extrême, que les composants fondamentaux qui forment la matière et transmettent l’énergie sont à la fois ondes et particules et obéissent aux étranges lois de la physique quantique : ils peuvent être simultanément dans plusieurs états à la fois et à plusieurs endroits, c’est ce qu’on appelle l’intrication ou encore la superposition quantique.

Par exemple, un photon (grain de lumière) peut se trouver simultanément dans plusieurs états de polarisation. L’une des conséquences majeures de cet étrange phénomène est le principe de non-localité qui fait que les parties d’un système physique ayant interagi restent à jamais liées, même si elles se trouvent ensuite séparées par d’immenses distances. (état  déroutant de physique quantique vérifié au CNRS et en Suisse il y a quelques années) »

http://www.rtflash.fr/jusqu-ou-physique-quantique-expliquera-t-elle-monde/article

_____

QUELLE SÉCURITÉ ESPÉRER AUX NIVEAUX LOCAUX ET MONDIAUX,

SI PAS AVANT TOUT PERSONNELLE ET DÉCLARATIVE ?

Les trop « rares » E.T.  nous prouvent être capables de disparaître et d’apparaître à volonté avec leurs engins…!

Alors, je vous propose de le dire possible en aspirant également à une paix totale, comme je l’ai fait jadis au retour d’une ballade en forêt à l’approche d’un village sale et bruyant.

Et, effectivement, d’après l’étonnement marqué d’un livreur de produits congelés qui ne m’avait découvert près de lui que lorsque je lui eût adressé la parole, j’ai eu la preuve que l’on peut se dire invisible face aux excessifs tordus de tous genres (lui-même était seulement excité de ne pas trouver ses clients un vendredi après-midi en fin de tournée).

Toutes sortes de guerres à ‘sang-saoul’ et de conflits de voisinage pourraient ainsi être totalement évités ! Aux fabricants et « marche-chiant d’larmes » invisibles de s’adapter !

Donc, inutile de porter comme aux USA des armes ou des bombes lacrymogènes, des tasers, tout en jouant les gros durs trop gras à blousons de cuir à moto !

Inutile de tirer dans tous les coins avec des fusils de chasse sur la faune sans défense et en perdition…, si vous allez en fin de journée au super-marché dans son arrière cour récupérer les viandes invendues ! Autant de moins comme gaze-pillage et de plus comme forêt, sans tant de prairies rases à barbelés.

Mais gare aux graisses animales en trop, cela peut rendre fou de colère et prêt à dire et faire n’importe quoi chez les plus sensibles et les plus assez bien bougés, l’arme à la ceinture. Le far-west nous l’a prouvé (sauf à l’ouest de celui-ci…, et au sud avec les champs de coton ras en trop qui finirent en déserts et tornades de pousse-y-erre dantesque dans la Sun-belt) !

Alors que de sortir en plein froid et par grand vent bien couvert, en sautillant sur place ou en faisant mine de courir sur 100 m vous fera rire de si facilement vous réchauffer, si en plus vous respirez à fond un air sain (comme moi, passé la soi-senteEN !).

A ce sujet, je suggère aux possesseurs de quads à échappement libre de vite les échanger contre une moto électrique des plus légères ; sinon mieux encore, d’acheter un vélo pour faire vraiment du sport et de se sentir enfin bien dans leur peau…, sans passer son « tends » sur une fille cons-plaise-hante !§!°!°!§! ?v?

Avec ma Béhème flat-twin au Maroc (BMW) qui ne braillait pas  à tue-tête, et ne fumait que très peu, j’ai essayé là-bas de « bouger » en plein désert, mais j’aurais pu faire mieux… PEN perd-dure ! –

Alors, pour couacs seins quiet-taie ?

« Tend fête pas mon p’tit lou…

Tend fête pass monte p’tite loupe…,

Tend fff’haï-êtes passe !… »

 (à là manie-erre de PiS-ERRE PET-RAY mâtiné de Langes Gorge Brasseseins‘SS…)

______

LE PARTENARIAT DE CONSCIENCE CRÉATRICE PLANÉTAIRE EXISTE…,

POUR ÊTRE UTILISÉ AVEC PRÉCAUTION DU CÔTE DU CLIMAT !

Pourquoi croyez-vous que nous nous incarnions sur des mondes déjà  bien vivants et variés ?

C’est avant tout, parce que nous avons choisi la période d’une planète, d’une civilisation « donne-niais’ où happerendre le plus / le trop…, et à mieux le j’erre-raie parlaissepris‘ ‘crée-hâtif‘…, d’abord intentionnellement mieux ciblé /scie-blé, et donc de s’en occuper correct-te-ment ensuite au niveau physique !

(on dirait l’inn-flue-lance de Langes humoriste /risque… ‘Lasse-pas-laisse’…./ leste passe…)

Se balader immobile en combinaison polluante sur une planche de surf tout aussi polluante au final…, en faisant mine de bouger en « comptes-pête-hii-scions’…, est-ce que cela suffit pour donner l’eux changent ?

Un gars du Maine arrive bien à faire une planche en bois légère et jolie avec l’avantage d’avoir des forêts durables d’une espèce adaptées ! Qui fera tout au niveau ‘fait-des-râles’ pour imposer cette planche et ces forêts anti-effet de serre en agroforesterie, dans tout ce pays trop aride ?

Comme je l’ai fait maintes fois (et même pour une tornade créée par la pensée puis arrêtée six mois plus tard, quand elle arriva en plein  été droit sur le clocher, réparé trop cher sur une abbaye en ruine…, que je pensais devoir effacer comme dépense dépassée et inutile…), nous avons tous, localement, un effet mental créatif sur ce que nous disons du ciel et des éléments. Pas que les hopis et autres chamanes à pouvoir le faire ! Un rituel est même totalement inutile ! (bien que cell-l’huitre lasse vous pouvez toux-j’ourse le tenter en fixant l’étoile de la Berge-erre en plein jour  : !§!°!°!§! ?v? !§!).

Aux « UseSAS« , dans les grandes plaines à fréquentes tornades, ou ailleurs dans les parties facilement inondables, l’on devrait habituer les enfants des écoles à ne pas penser en terme de catastrophe, mais plutôt à le faire précisément à temps, d’avance, en anticipant par visualisations insistantes QUE du bon côté les « risques » de déstabilisation climatique ou terrestre.

Car, tenez-vous bien…, cela fonctionne aussi pour adoucir les séismes… : à dire aux italiens pour ne plus prier dans le vide, et aux japonais pour ne plus temps remuer (comme) des cloches en temples avec déguisements et rituels raffinés crus « près-cieux » !§!

La « Bonn » blague !

Si je l’ai testé en séisme en février 69 au Maroc, grâce à  l’aide atemporelle des anges d’en haut (et rassuré à l’époque par un livre d’Haroun Tazieff , lu juste avant…) ce ,n’était pas pour en faire… une thora, des bibles et des corans vendus très chers à des naïfs en masse…, sur des histoires du passé qui n’ont strictement plus rien à voir avec le temps présent…, le ‘mains-tenant’…, seul valable en terme d’énergies vitales, de travail d’équilibrage planétaire cons-se-tend / tant… Grrr !

Ce n’était pas pour que vous en étaliez juste du beur-raide sur vos t’hard-t’IN…!§!

J’ai été poussé à vie à vivre tout ce que je vous ‘transes-mets’, et c’est du sérieux /sert-rites-eux…, même si livré sur un ton à peine humoristique (du style Baraque Obama-care /abîme-AAA-aaa-hhh…, une l’arme à l’oeil essuyée vite fête…, car il a la carte prêt-mis-humetoux.com selle-huitre qui se Trump de perd-le aux Malles d’hiii-VVV) !

Prier la Mère TTT’erre, c’est d’abord dire sa maîtrise à elle,  précise en douceur, ne pas en avoir peur !

Comme pour tout ce que nous avons à mieux anticiper en chaque moment /’mauxmentent’ de nos vies, vous… et moi / émois /haies moites’… – quand vos cannes-hii-culent en films délirants, seront enfin plus à redresser sur tapis rouge (avec quelques rares marches, que sur le terrain en terrasses rizières à talus arborés à perte de vue de flancs de collines, mieux encore que pour le rite du thé vert /taie vers !

L’énergie de guérison vitale de la planète est inséparable du Tout quantique complet !

Si on ne chante pas une harmonie réelle, vue efficace, peine perdue / Pen perdure… !§!

________

LES STÉRÉOTYPES COMPORTEMENTAUX NON vérifiés….

« NÉCESSAIRES » ou SUFFISANTS ?

Les peuples de ce monde (dont les américains, pourtant estimés… « libres ») sont poussé à des croyances et comportements stéréotypés par des pouvoirs abusifs, séparatistes, qui en font leurs choux gras. Au lieu de se considérer « Citoyens du Monde », ils sont tous obnubilés de fineir scie-toi-rien, dure monte Ils se croient obligés de céder à toutes les attitudes partisanes ou excessives qu’on leur présente comme « nécessaires » pour faire troupeaux bêlants comme ce qu’ils bouffent…

Sont-elles nécessaires ou même suffisantes ? Ni l’un ni l’autre ! Ce sont des manipulations de masses !§! 

La difficulté est que ces manipulations ne résolvent jamais les problèmes durables et de fond, sur fond d’oppositions artificielles des gens et des genres ! Au contraire, elles les… aggravent !

Cette fausse liberté entretenue pour faire du fric ou du pouvoir local empiète toujours plus sur celle des autres, au fur et à mesure que le monde rétrécit. Il rétrécit à cause du manque total de contrôle des naissances, des productions, des consommations, des échanges, des « ressources » naturelles, dont les pouvoirs locaux se moquent comme de leur première chaussette trouée sans le montrer !

Leurs attitudes stéréotypées complètement fausses leur ‘cons-viennent’ très « bien »…, du moment que les arguments donnés pour les entretenir sont à très court terme et assez soporifiques pour endormir les consciences inquiètes (celles qui ne veulent pas se gérer personnellement d’abord, avant de coller à de faux stéréotypes matérialistes ou de démission de la responsabilité de soi, tel que pour la gestion strictement nécessaire de sa propre santé mieux dite, sans tant de mal-à-dits…).

Remarquons combien l’ensemble des systèmes de santé mondiaux sont dans un sacré… « mal-aise » ! Donner des « mes-dits-ça-ment«  à ceux qui entretiennent leurs « mal-à-dits » ne résout rien ! Ils restent ainsi dans leur déresponsabilisation d’eux-mêmes et puis en dépression mentale jusqu’à « la mort » (pour reproduire cela ensuite dans « leur vie » suie-vante !

Dans un monde qui n’apprend pas assez aux gens, aux enfants d’abord…, de faire confiance à leur connexion cosmique haute, quantique, sage, discrète, douce (d’inspiration intérieure interactive, immédiate), tout a vite fait de dysfonctionner !

Il ne s’agit pas de mexicains ou d’américains, ni même de manuels du ‘Main-eee’ capable de faire des canoés en bois magnifiques à mettre dans un musée de trop à la frontière du Canada !

Notre monde a pris la détestable habitude, depuis le développement du machinisme, d’adopter des comportements hypnotiques stéréotypés…, tout en croyant qu’on pourrait lui imposer tel type de vie ou de société retreinte, encadrée et « à mort » (lente)…, au lieu d’attitudes créatives plus autarciques, responsables, ouvertes, partagées…

Autrefois, chaque peuplade développait ses coutumes et ses costumes, ses rites, ses inventions naturelles durables et propres, que ce soit pour le pire ou le mets-hiii-heurts. On apprenait vite ou sinon, l’on retournait aussi vite en les refuges de l’esprit sue-pets-rieurs (ceux quilles m’inn-ss-pire) ! Il y avait une forte diversité inventive et d’échanges respectueux de celles des autres qui n’existe plus du tout aujourd’hui. Et surtout pas cette hantise de prétendre rater quelque chose en innovations sales laissant ses déchets insalubres dans tous les éléments terrestres pour des siècles !!!

Où, la production de masse, de préférence polluante et peu chère, peu résistante, à obsolescence programmée, souvent même affichée ouvertement pour renouveler les ventes et faire monter les prix, domine le ‘mmm-arche-chier’ !§!

Le pire stéréotype que l’on nous tend « irréductible »…, en hypnose de masse…, est celui sur le passage vers d’autres réalités, le dit décès « douloureux« , la dite mort « difficile« , et son apitoiement inévitablement payant derrière jusqu’à en ruiner les descendants…, sur fond de commémorations et cérémonies débiles entourées de clans d’états comme au… ‘bas-t’a-clan’…, les armes dispersées de partout en ce monde au point où l’on ne trouve plus de job que comme mis-litres-erre plus que salement déplacé, même plus à pieds pour ré-apprendre à marcher, et plus dû toux comme paysagiste climatique responsable  !*!*!*!_____!*!*!*!___

La ‘bonn’ blague style ‘all-ment-de’…, à culent-hôte de peau de ‘casse-tord’ !

Nos valeureux anciens, écologistes obligés très imaginatifs…, habitués aux vies risquées (champs de bataille, épidémies, famines…) savaient que la mort n’est rien, car beaucoup vécurent des sorties de corps (EMI NDE) tout comme je le fis jeune.

De plus, certaines peuplades testaient même la solidité des naissances en laissant les bébés dehors pour voir s’ils résistaient aux intempéries (au mlieu des les conduire chez le chaman…, à drogues stupides et parfois mortelles… (savez-vous que l’encens est fortement cancérigène ?). Toux.com les japonais du nord laissaient leur vieux « partir » dans la neige et le froid, sachant qu’ils allaient s’engourdir petit à petit, puis rapidement ne plus rien sentir du tout au final.

PERD-SOTS : je ne résiste pas à vous relater le départ doux de mon épouse, qui, un jour, me sortit tout de go : « Je vais te quitter ! » (comme l’avaient suggéré ses soeurs quelques mois avant, mais pour une raison inn-avouable…). Ma femme le fit sans rien rajouter derrière (je venais de perdre ma mère de 95 ans 3 mois plutôt…). Hausse-scie-tôt mon réflexe premier fût de penser : « Mais, qu’ais-je donc fait pour mériter cela ? ».

Puis, tout de suite après, je me suis rappelé qu’elle  était en sursis de croissance d’une tumeur à l’hypophyse pas totalement enlevée 32 ans plutôt…, à cause que trop collée au nerf optique (ce qui l’aurait rendue aveugle, au lieu d’avec un champs visuel rétréci après l’opération, qui à part des œillères aux deux yeux, lui fit presque vivre « une vie normale »). Qu’est-ce qu’une « vie normale » puisque toutes sont complètement individualisées, et cela même, d’une vie à l’autre ?

J’en ai donc conclu que ma femme avait reçu l’avertissement de ses guides qu’elle allait bientôt partir (mais quand, elle encore toute « normale »…).

Déjà fatigué par le départ de ma mère et toutes les démarches qui m’incombaient chez elle, en une villégiature de centre ville du Mi-DIT supposée « calme », je jurais donc de la laisser partir paisiblement si cela ne survenait pas à l’improviste.

La veille de son passage ailleurs trios semaines plus tard), comme trop souvent à dormir en pleine  journée…, elle refusa de manger et même de boire, faisant un grognement quand je lui portait un verre d’eau aux lèvres, immobile dans son lit. Je priais et laissais faire. Le lendemain à l’aube elle était presque froide… J’appelais les pompiers qui s’acharnèrent sur son corps pour tenter de la récupérer de l’inévitable avec force massages cardiaques et oxygène (afin de justifier leur job, au lieu de chanter à son chevet…)…! En fait, ma femme avait dû faire un AVC au niveau de l’hypophyse.

Sa famille, asiatique, obsédée du « culte de la force familiale » et de la nécessité d’aides extérieurse « de rattrapage » (genre poudre de corne de ‘rrrr-in-oh-c’est-rosse’) eût du mal à accepter cette version…!

Voyez-vous à quel point nos hypnoses sur la dite « mort » sont souvent stupides, inutilement apitoyées ? De là-haut, nous serions maître de nos expériences en incarnation, mais avec une liberté personnelle de les choisir en continu si nous voulons guérir en nous disant parfaits à chaque souffle…, donc mieux être gai et rire, ou pas !§!

Des canalisations / channelings sérieux depuis 1990 (depuis que les russes on fait sauter le mur et changer notre conscience planétaire de la guerre « froide ») ont révélé que la mort est bien plus facile à passer que l’incarnation par la naissance… Et, ce serait pour cela qu’il y aurait les walk-in, incarnés lors d’accidents de santé, parfois bien après. Moi-même, à ma sortie de corps vers cinq ans, je me suis senti après un supplément d’âme, une conscience plus souple, aimante, responsable, tolérante !

C’est là toute la différence quantique de responsabilité scientifique et spirituelle que nous enseignait Jésus déjà, il y a environ moins de 2000 ans – né en moins 7, donc après l’an 25, entre 30 et 33 ans…) en déclarant semble-t-il ceci :

« Il sera fait LITTÉRALEMENT SELON votre foi d’ÊTRE !

Alors apaisez-vous, respire et sache que VOTRE « JE SUIS » est aussi vos DITS-EUS ! »

(il semble qu’en son époque il « tue-toi-hiii-est »… ‘toux’ le monde !).

Divinisons l’instant présent (l’inn-se-tend presse dents / press danse ?) dit sûr, c’est plus lit-taies-râles-ment…sûr !

Je vous le sort après avoir fait de la… sciure en sciant mon bois « mort » récupéré sur le bord de la route ‘vie-scie-n’aille’ encore exceptionnellement bordée de quelques arbres fixant magnifiquement bien les talus en pente derrière chez moi, pour ceux qui ne sont pas « mort »de tronçonneuse manie-aaa (« …une mal-à-dit-mortes-ailes très à stéréotypes hypnotiques copiés au pire ! » nous avertirait la grue cendrée avec ses klaxons rauques !§!).

Quand réaliserons nous enfin que de faire « mieux » que la nature infiniment et éternellement auto-testée (surtout avec les robots « rechargeables » !), c’est impossible, vraiment innpose-cible !

Donc, que tous les excès en bars /restaurants / scènes de se-paie-tacle fausses et irrespirables,  à t’a-bourre-raies  « rehaussés » sont à risques énergétiques amplifiés et similaires ?

Mon beau-frère, parti trop tôt en accident d’avion me l’a pleinement prouvé (lui se mentait par son surmenage de travail stressant ayant voulu faire directeur technico-commercial pour l’Amérique Latine chez Bouygues). Drogué de ‘sommes-n’y-faire’ à cause de ces voyages qui le déboussolaient complètement sur le plan vital et magnétique, il s’était offert un abcès ‘dans-taire’ (signe de manque de décisions équilibrées !) et avait repoussé de deux jours son voyage…, pour un vol surbooké avec un pilote à bout de fatigue QUI SE DROGUAIT comme lui pour « tenir »…! Synchronicité énergétique et ‘mente-aille’ de trop, mais totalement ‘exemple-l’erre’ !§!

J'ai été bien gentil de ne pas "rétrécir ses gosses" (dont un autiste, pas comme dans le film 
du même genre...) et de les imposer à ma femme (les acceptant très bien car issue d'une 
famille nombreuse, autre synchronicité parfaite !), malgré que nous travaillions tous deux. 
Le tout obligé de dire cela débouler synchronisé à fond par les autres dimensions, 
ce qui fût totalement et ^parfaitement le cas, même quand obligé d'anticiper serré..., 
en y impliquant par l'esprit mes parents, depuis toujours guère coopératifs.

___________

ANTICIPATION CRÉATIVE MULTIDIMENSIONNELLE DE CONSCIENCE… ET PRÉCIPITATIONS

NE DEVRAIENT PAS ÊTRE CONNESFONDUES…!

 …Surtout autour de l’aéro-porc à bosses et en pente de CoursesChev’ailes :

En cette période remuante et asss’haies ‘captives-hante‘…, sur cette planète, nous entrons tous dans un paradigme évolutif assez différent de « l’existe »-tend’ et de l’ancien…

Les conséquences en sont parfois de nous demander d’être plus sensibles, plus ouverts aux autres, aux changements nécessaires. Il ne s’agit nullement d’assurer un ‘con-tire-nuées-ailes’ faux essor technologique ou d’échanges commerciaux toujours augmentés et délirants ! Les consciences sont impliquées d’une tout autre façon, plus globale, ne pouvant plus s’esquiver (genre : l’effet de main « excuse » de « Sarcle« -au-zizi…, hochant de la tête comme s’il était atteint de aille-z’a-aime-heurts) !

Beaucoup d’âmes qui se sont connues dans des vies passées, se retrouvent ou se recroisent. Bien des fois, il se peut qu’il y ait un fort sentiment émotionnel à la clef, mais que développer une relation intime avec ces personnes, ces âmes incarnées, ne soit pas du tout approprié…!

Il s’agit le plus souvent juste d’une reconnaissance vibratoire, ou d’un complément de Lumière reconnu provisoirement nécessaire au travers de l’équilibre de l’autre. Une sorte de rééquilibrage énergétique et de conscience qui ne vient pas de l’extérieur, mais uniquement de l’intérieur !

C’est une remise à niveau vibratoire en se révélant à des potentiels plus équilibrés de l’intérieur de soi, plus capable aussi d’auto-guérisons naturelles, de stabilité du rayonnement plus confiant, rassuré et calme.

La personne touchée (jusque là « en manque » de perception plus complète d’Elle-même, de sa dimension créatrice d’Humain / Divin), accepte enfin de se reconnaître plus complètement qu’avant comme un Être de Lumière à part entière méritant d’être là sur Terre, comprenant parfois que ce fût un choix conséquent de s’incarner, de dissimuler sa mémoire angélique pour apprendre à chaque fois d’une façon créatrice différente, vu les difficultés apparentes de l’existant (bien plus que lors du dit « départ » de ce monde…).

Lorsque qu’une âme en incarnation se fait mieux confiance sur ses capacités créatrices, d’anticipation et de connexion à la Sagesse Universelle, les vibrations de son aura sont plus lumineuses, plus fortes, plus reconnues idéales par d’autres, et cela peut un instant les revigorer, les mettre à un plus haut niveau vibratoire, les guérir, les attirer !

Cela m’est arrivé sous forme D’ILLUMINATION INTÉRIEURE SOUDAINE (ne voyant plus la pièce, que de la lumière ressentie d’une Sagesse cosmique infinie) avec une jeune canadienne stagiaire dénommée justement V. Pickering (anneau au sommet en français, elle-même médium par les énergies de son prénom…) dans une cafétéria d’un grand groupe, alors que très stressé par des responsabilités familiales supplémentaires inattendues, je pensais au suicide sans trop l’envisager tout de même, vu que je savais que tout ce qui est anticipé et bien dit peut être littéralement mieux retourné et vécu.

Cette remise à niveau vibratoire plus lumineuse et équilibrée, plus satisfaisante, peut être alors confrontée à l’illusion « DU MANQUE DE L’AUTRE », d’un besoin de s’approprier ses énergies, de capter égoïstement sa vie, de se l’approprier, et au final de se tromper totalement.

C’est ce qui arrive quand certains divorcent sur un coup de tête pour se remarier avec une jeunette (ou une femme avec un jeune, sensé la rassurer sur sa jeunesse, sa forme…). Il y a erreur sur toute la donne !

A contrario, si celui ou celle qui est touchée par ce changement vibratoire (qui deviendra progressivement un élargissement de conscience, de confiance en soi et de paradigme…) accepte : le travail doux et persistant de se reconsidérer mieux avec patience ; de lâcher ses pseudo-limites humaines (que la société entière lui présente à tort comme définitives et incontournables !) ; dès lors, les changements nécessaires peuvent s’opérer, l’esprit et le corps deviennent plus interactifs et libéré de ses mal-à-dits autrefois crus tenaces !§!

C’est là essentiellement le travail à faire, personnel et individuel sur Terre, en dehors de toute autre manifestation « collective », pleine d’attentes matérielles qui ne sont en fait que des distractions !

__________________

SE DÉPERSONNALISER, SUIVRE UNE « CAUSE » ou un « IDÉAL », une IDOLE…, QUELLE CRÉATIVITÉ ?

Jeune, souvent naïf, il est facile de se laisser embarquer par son impulsivité en des croyances « toutes faites » qu’une idole, que l’autre sexe idéalisé, qu’une « direction » de conscience, qu’un « projet » personnel ou de société, qu’un « idéal » extrémiste, qu’une « foi » nouvelle, qu’une tendance « politique » simpliste seraient capable à eux seuls de résoudre tous nos problèmes (ou ceux de la société).

Cette illusion simpliste est trop souvent ensuite source de difficultés graves, d’enfermements, de diminution d’autonomie créatrice ! L’on espérerait ainsi simplifier ce qui est plural, diversifié, utile dans une diversité créatrice nécessaire, tout comme l’est Le Vivant, La Nature.

Les directives données par le petit livre rouge de Mao n’ont fait que de créer plus de fanatisme dur parmi les jeunes, croyant bon de se laisser embrigader sous un uniforme pour créer plus de « force collective », sans comprendre qu’ainsi, tout comme less jeunessses hitlériennes, ils devenaient tous vulnérables à travers leur « idéal » et leurs idoles, leurs « chefs » à tous les types de manipulations de conscience possibles.

Mao Tsé Toung avec sa longue marche aurait dû redonner un élan diversifié de créativité saine aux campagnes, supprimer les villes excessives, la surpopulation, et pas de pousser les foyers et industries dans le sens du pire, encore plus d’armées, de conduites univoques, dirigées vers du dur, du rigide, du faux « absolu », des erreurs sans fin. La Corée du Nord est perdue dans cette même erreur et le paye cher avec sa fausse dynastie de prétendus demi-dieux !

La vraie spiritualité active est à l’opposé des plans de campagnes politiques, des projets grandioses qui défigurent les paysages, assèchent les rivières avec trop d’irrigation excessivement localisée. Elle est à l’opposé des extrémismes djiadistes, du terrorisme qui ne sont que des peurs mis sous une bannière fausse donnant l’illusion qu’une attitude unique serait payante.

La personnalisation de conscience est la règle en tous les univers de cette création. Cela a été révélé, dit et redit, clamé à travers toutes les philosophies possibles (celles assez ouvertes aux pluralismes les plus larges). VOUS êtes qui VOUS êtes ! Des êtres uniques, pas du tout faits pour suivre des règles contraintes excessives et fausses, même au travers d’un capitalisme faussement démocratique ou d’un socialisme irresponsable de soi !

Toute direction que l’on vous obligerai à prendre n’est pas la vôtre ! Mais, l’individualisme forcené n’est pas non plus souhaitable s’il devient excessif et cache derrière de fausses apparences très enjolivées (qualifiées de « richesse acceptable ») des comportements qui n’aident plus les autres, mais les asservissent en leur présentant des faux « modèles de liberté ».

Notre civilisation (si vile is aaa-scions ?) en est là ! Il est facile de s’illusionner à fond en prenant des vessies pour des lanternes. Qui ne l’aura pas vécu ou appris, en famille, en couple, au travail, au bureau ?

Y a-t-il une voie de sortie, une solution ? Oui, et heureusement ! Elle peut se résumer à de laisser venir ses intentions créatrices D’INTERACTIONS LARGES et JUSTES, SAGES, en voulant s’aider tout en aidant ce monde au travers des personnalités pluralistes et créatives de chacun(e). Il n’y a plus de ligne directrice des partis, des « religions » à suivre.

C’est la nécessité réaliste, pratique, harmonieuse, généreuse qui prime ! Pas n’importe laquelle ni n’importe comment. Celle que l’on veut interactive et conseillée de l’intérieur du côté de l’âme (mais toujours avec le libre-arbitre pour faire ses choix de Conscience et de Vie).

Il paraît tentant, en effet, de chercher des modèles réducteurs, que ce soit en suivant un drapeau, une bannière, un courant de pensées, une idéologie…, mais c’est faire fausse route du côté expérimental personnalisé de notre âme ! Tôt ou tard, cela ne fonctionne pas !

Ce n’est pas être médian, médium médiocre…, que d’accepter ces conseils intérieurs, c’est d’être Soi…, tel que La Grande Création Universelle l’a constaté souhaitable et possible au mieux !§!

______________

L’AGENCEMENT DE GUIDANCE DU CÔTE DE L’ÂME,

ATEMPORELLE ET NON SPATIALE,

EST UNE NÉCESSITÉ !

Signe-non…, il est si facile de se « Trumppay » !§!

Par contre, si vous posez régulièrement l’intention réaliste, pragmatique d’aller vers des vérités larges, utiles à l’ensemble pour une diversi opérationnelle optimale, naturelle, globalisable sans excès de particularismes « obligés », il vous sera proposé bien à l’avance des choix de vie utiles, non abusifs, que vous saurez aisément reconnaître comme des plus utiles et efficaces de tous côtés et à tous points de vue !

Tel est l’avenir interactif de ce monde en évolution intérieure et extérieure constante, entièrement personnalisée. Car, comme vous le vérifiez journellement, aucun parcours n’est le même ! Il est révélé que même DIEU serait personnalisé, à l’égal de vos « DITS-EUS« .

 Est-il choquant que DIEU… VOUS montre du doigt sous la coupole de la chapelle Sixtine (le six figurant l’harmonie à la fois terrestre et céleste, comme l’hexagone), au lieu de lever un pouce pour que vous vous y accrochiez ?

Non, Dieu vous désigne comme SON ÉGAL !§! Destiné à apprendre vie après vie la conduite créatrice choisie, celle la plus souple et harmonieuse. Mais comme vous êtes déjà divin(e), c’est à vous-même de vous construire la méthode pour matérialiser plus une vie paradisiaque (par Ra-dits-y-a-que) sur Terre. Aucun dieu autre ne le fera pour VOUS, ni à votre place… !

Les autres dimensions expérimentales ne peuvent que vous conseiller de l’intérieur sur des réflexions que vous désirerez avoir plus approfondies, mais vous ne recevrez jamais de directives…! Dieu ne se permettrait pas de diriger Sa propre image… expérimentale ! Il lui demande d’être aussi créatrice harmonieuse et souple, libre, généreuse que Lui !§!

________________

POURQUOI NE PLUS S’APITOYER AUTANT SUR « LE DÉPART » RAPIDE DES PROCHES ?

Tôt… ‘out t’hard’, nous avons des proches qui nous quittent. Il ne nous sert à rien de nous apitoyer sur leur sort, ou sinon de les condamner pour nous avoir lâchement « abandonné ».

Ce sont des âmes qui choisiraient les incarnations rapides pour apprendre différemment et plus vite que celles qui choisissent des leçons répétées (là alors souvent relationnelles durables et « doucement » difficiles).

Mon beau-frère était du style…, et Kennedy AUSSI (refrain de « Faire-n’en-d’ailes’…?).

Aucune âme en incarnation n’est pareille ni au même stade d’apprentissage. Il est possible d’aider, mais surtout pas de soutenir continuellement l’autre, au risque qu’il n’apprenne plus rien de sa façon « abusive » de se dire !

Quand un proche, un ami ne comprend pas devoir changer de croyances, c’est plus certainement qu’il a à apprendre à se choisir sa propre route pour se recréer mieux, encore et encore…!

On ne peut le faire « à leur place ». C’est même déconseillé ! Voilà pourquoi trop d’assistance, d’assurances de santé, de voitures et modes de vie « automatiques », de robots…, ne remplaceront jamais complètement les leçons de vie libre et autarciques nécessaires. Beaucoup de reportages et de séries vous le montrent !

Nous sommes TOUS faits pour expérimenter la vie, les différentes façons d’être par nous-même, en NOUS AIMANT, en relâchant tout ce que nos énergies et notre conscience ne supportent pas.

C’est un travail intérieur qui ne demande aucune « obligation » extérieure (rituels, parcours « religieux », initiatique ou autre…), sinon juste de respirer à fond, se disant plus libéré avec patience, sans défaitisme ni résignation !

Si les intentions d’être sont vraies, pas des simulacres, les autres dimensions reconnaissent votre sagesse et intention d’évoluer au prorata littéral, pour ce qu’elles sont !  Voilà l’efficacité du « Verbe qui s’est fait chair ! ».

________________

LA CROYANCE DE « NE POUVOIR RIEN FAIRE »

face aux EXCÈS DE SURPOPULATION ET DE FERTILITÉ « INCONTRÔLÉE » : LA PREUVE QUE NON !

http://www.techno-science.net/?onglet=news&news=15699

Si l’animal peut réguler instinctivement sa fertilité en période de disette, pourquoi pas l’homme et la femme à volonté. C’est pourtant ce que nombre de femmes produisent quand elles ne se voient pas prêtes à avoir un enfant et le disent temporairement réel.

D’autres, comme mon épouse issue d’une famille trop nombreuse, marquées par cette constatation se choisissent des expériences particulières de stérilité organique (les provoquent via l’anorexie, comme elle-même et sa sœur cadette, décédée avant elle) où leurs conditions initiales équilibrées changent.

Cela peut être que partiellement conscient, les conditions initiales d’incarnation (biologiques du foetus mal formé ou incomplet) qui s’ajouteront au programme d’incarnation pour compléter le tableau d’expérience de vie !

Supposons que en trop de vies antérieures vous ayez préféré avoir des multitudes d’enfants, plus que d’apprendre à vous gérer d’abord vous-même en vous disant mieux à chaque pas fait. Dès lors, il vous faudra une incarnation très particulière hors normes pour vous sortir de cette dépendance addictive ! Vous choisirez un corps et une famille très spéciale, une époque surpeuplée en conditions de vie assez concentrationnaires et difficiles qui vous prouvera que ce n’est pas la solution !

Voilà ce que vivent plein de couples et d’enfantsd’oh-j’ouvre-d’huitre’…!

Bennes-hissons‘-les…. !§§§§§§§§§§§§§//>>…!

En d’autres vies, peut-être qu’ils ne se laisseront plus aller à leurs dits « instincts » et qu’ils ré-fléchisse-ronds’ plus aux conséquences de leurs choix divins (crus à tort « dits-vains »)…, et ils zoo-ronds leurre tend ! –

« L’avenir signifie lutte et progrès ; il annonce du travail, des efforts et des accomplissements ; mais le passé donne le goût des choses déjà maitrisées et achevées. La contemplation du passé permet de se détendre et de le revoir avec assez d’insouciance pour provoquer une allégresse spirituelle et un état mental voisin de la gaieté… » (Urantia, le livre à lire, L’humour – fascicule 48.) »

_________

L’ILLUSION DE « LA DUALITÉ » DE CE MONDE EST LIÉE…

AU CHOIX PERSONNEL, INDIVIDUALISÉ, VOLONTAIRE, CONSCIENT

DE TOUJOURS PLUS S’ALIGNER AUX OPPORTUNITÉS D’HARMONIES BIENVEILLANTES

DÉBOULANT EN NOS FUTURS, MIEUX CONNECTÉS ET SYNCHRONISES ENTRE EUX

Dépasser l’instinct craintif est lié à ce choix maintenu (http://kryeon.forumactif.com/t219-kryeon-le-champ-partie-un), pour enfin vivre n=une vie plus harmonieuse et maîtrisée. C’est le but de toute existence voulue intimement conscience des actes déroulant des pensées émises. Dès lors plus des pensées contraintes à suivre des « modèles » faussement établis, mais de choisir ses pensées pour en vérifier intimement les retours précis, sûrs, interactifs qui en découlent.

L’esprit humain cru empêtré dans cette réalité « dure » doit arriver à percevoir qu’il a toujours le choix de ses créations spirituelles, mentales, physiques. Il n’est prisonnier que de ses propres mensonges, quand à ne pas se vouloir croire portion des créations universelles évolutives les plus bienveillantes et harmonieuses.

Toutes les informations actuelles, les films, les circonstances nous conduisent à faire se choix fondamental d’orientation de nos pensées pour accepter telle réalité dite « contrainte » ou telle autre, plus souple, ouverte bénéfique. C’est d’abord l’affaire de contrôle des états de conscience de chacun et de chacune.

Aucune force extérieure n’existe pour vous obliger à croire à des forces « maléfiques », sinon la complaisance abusive que vous vous donnez à vous laisser croire manipulé(e) influençable… Mais comme l’énergie littérale de votre conscience émotive est plus forte et rapide que celle mentale, les retours en sont presque immédiats. Plus vous avez peur, êtes obsédé(e) par ces illusions construites de toutes pièces en suivant de trop ce que vous voyez (croyez obligé) de se produire, plus votre réalité personnelle très spécifique s’infléchit dans cette direction-là.

La vraie solution est de ne plus croire ni porter d’importance, de crédit à vos phantasmes et doutes ou fausses convictions passés en terme de dite « impuissance à subir ».

Ceux qui vivent actuellement des moments difficiles au Moyen-Orient…, apprennent par se biais à ne plus accepter en eux-même de se dire et croire « moyennement » orientés !

D’arrêter de se persuader que des écrits du passé, quelques soient leurs provenances affichés « sacrées » justifieraient d’être interprétés différemment que pour plus de bonté, de beauté de vie évolutive diversifiée ! Les mondes n’arrêteront pas d’évoluer vers plus d’harmonies responsables de TOUT !

Notre tort, sur Terre est de tout sectoriser, spécialiser, compartimenter, exclure, réduire, sans voir que les microorganisme de notre peau sont aussi indispensables à notre vie que ceux présent en toute poussière nous environnant, même en plein désert.

Que l’air humide nous est aussi indispensable que l’eau dans le sol… Et, pas seulement celle de temples ou des mosquées dite « bénie » pour s’approprier des fidèles crédules qui ne veulent pas voir que les énergies reçues ne viennent que d’eux-même influencés par le décorum grandiose des chapelles et églises qu’on leur tend, voulu impressionnant pour les distraire de leurs facultés (divines) créatives intérieures.

_______________

LE GROUPE, LA FAMILLE, LA NATION, PEUVENT-ILS RÉELLEMENT NOUS « PRENDRE EN CHARGE » ?

Cette utopie, cette fausse croyance massive ne tient pas longtemps la route du côté de ceux qui décident de vérifier cela !

Beaucoup (trop) d’humains s’imaginent que la vie devrait être lisse comme une patinoire, comme un champs de neige tout neuf, comme une étendue d’eau calme, comme une plage vierge là où la mer se retire…, et ne le voyant pas se produire de cette manie-erre idéale sont déçus, ou tombent dans la dépression, la crise, le refus de vivre à pleins poumons l’instant présent, prenant juste un moment pour honorer tout ce qui est ! Pour admettre que toute planète habitée puisse être une excellente école de conscience et de vie, assez unique, comme toute autre dans l’immensité universelle.

L’on leur sort toutes sortes d’arguties contraires prétendues « scientifiques », et parce que les preuves ne sont pas encore visibles, où maintenues cachées par ceux qui manipulent les réalités à tort, les speedés à vie, voulant croquer la vie à pleines dents tels des requins profiteurs de tout sans discernement tombent alors dans le panne-eau ‘celui de l’inconscience prétendue sûre de soi), et un jour tout s’écroule. Du paranormal issu de dimensions angéliques vous tombe dessus, sinon c’est la mal-à-dits jamais redressée puis la dite « mort » (le passage à d’autres leçons de conscience ailleurs).

Je ne suis pas le seul à avoir vécu jeune une sortie de corps pour toucher les réalités multidimensionnelles du « doit’, même si ce n’était que pour les effleurer, lz temps d’un peu de compassion de mon petit corps immédiatement suivi d’une autoguérison complète magistrale. Pourquoi elle ? Parce que je voulais continuer sur Terre et apprendre plus, tout simplement !

Tant d’humains s’étonnent que d’autres réussissent des autoguérisons remarquables et pas eux !

Examinons un instant ce que révèlent à ce sujet certaines communication célestes du passé (http://www.urantia.org/fr/le-livre-d-urantia/fascicule-49-les-mondes-habites) :

« 49:1.6 (560.5) Les stades initiaux de l’évolution de la vie ne sont pas entièrement conformes à votre point de vue du moment. L’homme mortel n’est pas un accident évolutionnaire. Il existe un système précis, une loi universelle, pour déterminer le déroulement du plan de la vie planétaire sur les sphères de l’espace. Le temps et la production d’un grand nombre de spécimens d’une espèce ne sont pas les influences dominantes. Les souris se reproduisent beaucoup plus vite que les éléphants, et cependant les éléphants évoluent plus vite que les souris.

49:1.7 (560.6) Le processus de l’évolution planétaire est ordonné et contrôlé. Le développement d’organismes supérieurs à partir de groupements vitaux plus modestes n’est pas accidentel. Le développement évolutionnaire est, parfois, temporairement retardé par la destruction de certaines lignées favorables de plasma vital existant dans une espèce sélectionnée. Il faut souvent des âges et des âges pour réparer le dommage occasionné par la perte d’une seule lignée supérieure d’hérédité humaine. Une fois que ces lignées supérieures et sélectionnées de protoplasme vivant ont fait leur apparition, on devrait les préserver jalousement et intelligemment. Et, sur la plupart des mondes habités, on accorde à ces potentiels supérieurs de vie une valeur bien plus grande que sur Urantia (la Terre). »

Conclusion, tout comme chacun(e) peut le vérifier dans sa vie même, si voulue consciente, réfléchie, anticipée ordonnée, il n’y a pas de « hasard » ! Jamais !

 

Tous les rites et coutumes « en place » voudraient nous faire croire qu’il y aurait « une fatalité inévitable à combattre »…, à vaincre en se surpassant… Ce n’est pas le cas !

Une vie entière peut être surmontée et réussie, si l’on accepte de dire surmontées avec patience les épreuves ou difficultés qui se présentent, en comprenant que celles-ci sont là pour nous conduire à faire des choix en conscience et pas de se laisser vivre ou aller aux croyances les pires, les plus infondées. Alors, de multiples choix potentiels peuvent être faits de manière interactive pour infléchir la réalité difficile où nous sommes.

« 48:5.7 (551.2) Les choses que vous auriez pu apprendre sur Terre, mais que vous n’y avez pas apprises, doivent être assimilées sous la tutelle de ces maitres fidèles et patients. Il n’existe ni routes royales, ni raccourcis, ni sentiers faciles pour atteindre le Paradis. Indépendamment des variantes individuelles d’itinéraires, vous maitrisez les leçons d’une sphère avant de passer sur une autre. Il en est du moins ainsi une fois que vous avez quitté votre monde de nativité. »

C’est ce que je fis à la reprise de mes neveux après le décès de ma soeur, suite  » ans avant à celui de son mari. En disant les solutions les plus utiles et adaptées venir largement, elles survinrent…, même pour la prise en charge par une organisation d’handicapés parfaite de mon neveu autiste ! Lui avait aussi à apprendre à se prendre en charge « seul », tout comme j’avais dû l’apprendre « seul », jeune en pension, mes parents en Asie, ce qui m’apprit beaucoup sur moi-même !

LA LOI DOUCE… DE LA FORCE DE LA VIE ELLE-MÊME !

Beaucoup d’humains négligent leur corps et l’importance de La Vie en elle-même. C’est une erreur fondamentale, car chacune de nos cellules participe de notre conscience, comme toute planète habité participe de la Conscience Universelle et Cosmique.

Quand la vraie vie vous fait un signe, tel le vol de quantités de PIGE-ON..., qui passe et repasse au dessus de chez Vous…, là vous savez que les synchronicités de La Vie même existent !

Quand de plus, quelques temps plus tard, un de ces pigeons vient « par erreur » se cogner à votre porte fenêtre, alors que vous cherchez encore de trop à consulter un site de veille technologique d’État qui ne dit pas toute la vérité universelle…, vous comprenez qu’il y a mieux à faire : comme de vous aligner intérieurement à plus réel (en promenade en pleine nature) pour rayonner une nouvelle conscience plus vaste et évolutive tout autour de vous…!§!

« 48:6.33 (555.1) La loi est la vie même, et non les règles de sa conduite. Le mal est une transgression de la loi, et non une violation des règles de conduite concernant la vie, qui est la loi. La fausseté n’est pas une affaire de technique narrative, mais quelque chose de prémédité pour travestir la vérité. La création de nouveaux tableaux en partant de faits anciens, le nouvel exposé de la vie des parents dans celle de leurs descendants – voilà les triomphes artistiques de la vérité. L’ombre d’un cheveu que l’on détourne en préméditant un dessein déloyal, la plus petite déformation ou perversion de ce qui forme un principe – voilà ce qui constitue la fausseté. Mais le fétiche de la vérité factuelle, de « la vérité fossilisée », le lien de fer de la vérité dite « invariable », vous maintient aveuglément dans un cercle vicieux de faits bruts. On peut avoir techniquement raison sur les faits et éternellement tort sur la vérité.

48:6.37 (555.5) Vous apprendrez que vous accroissez vos fardeaux et diminuez vos chances de succès en vous prenant trop au sérieux. Rien n’a priorité sur le travail concernant votre sphère statutaire – le présent monde ou les suivants. Le travail de préparation pour la prochaine sphère plus élevée est fort important, mais rien n’est aussi important que de travailler dans le monde sur lequel vous vivez actuellement. Mais, bien que le travail soit important, le moi ne l’est pas. Quand vous vous sentez important, vous perdez tant d’énergie à justifier la fierté de votre égo qu’il reste peu d’énergie pour faire le travail. C’est l’importance attachée au moi et non l’importance attachée au travail qui épuise les créatures immatures. C’est l’élément moi qui épuise, et non l’effort pour aboutir. Vous pouvez faire une œuvre importante si vous ne vous attribuez pas d’importance. Vous pouvez faire plusieurs choses aussi facilement qu’une seule si vous laissez votre moi de côté. La variété est reposante, c’est la monotonie qui use et épuise. Jour après jour, la veille ressemble au lendemain – elle n’offre que l’alternative de la vie ou de la mort.

48:8.3 (558.1) Le plan de survie des mortels a un but pratique et utile. Si vous êtes les récipiendaires de tout ce travail divin et de cet entrainement soigné, ce n’est pas simplement en vue de survivre pour jouir d’une félicité perpétuelle et d’un bien-être éternel.

Il y a un but de service transcendant caché au-delà de l’horizon du présent âge de l’univers.

Si les Dieux avaient simplement projeté de vous emmener dans une longue excursion de joie éternelle, ils n’auraient certainement pas transformé l’univers entier en une seule immense et complexe école d’éducation pratique, réquisitionné une partie substantielle des créatures célestes comme maitres et instructeurs, et ensuite passé des âges et des âges à vous piloter un par un à travers cette gigantesque école universelle d’éducation expérientielle.

Le développement du plan de progression des mortels parait être l’une des principales occupations du présent univers organisé, et la majorité d’un nombre incalculable d’ordres d’intelligences créées est, soit directement, soit indirectement,engagée à faire progresser une phase ou une autre de ce plan de perfection graduelle. »

http://www.urantia.org/fr/le-livre-d-urantia/fascicule-48-la-vie-morontielle

_________________

L’INERTIE SPIRITUELLE, MENTALE, DE CONSCIENCE EST-ELLE VALABLE, OU MÊME POSSIBLE ?

La Turquie est dans cette problématique de croyance ‘deux-puits’ ‘Hâte-t’a-t’ur-k’…! « L’eau de conscience » de ce pays  a du mal à circuler et émerger vers mieux, car la ‘probléme-hâte-tics’ posée par les pouvoirs y est coincée dans une alternative lourde : « choisir » entre le matérialisme athée, ou, « tendre » vers une dite ‘ss’pire-rites-tua-alités’ ‘radiscalent‘…!§! Qui ne se révèle être tout bonnement qu’une tentative de populisme tyrannique « de plus », à forte connotation copieuse de l’hitlérisme, tous les autres populismes suivant de près derrière…, dès qu’ils auront l’absence de vote des populations démocrates lassées de s’occuper de pôles-y-tics « entre les mains » (tiens, tiens (aille maille !§!) le vol d’une vain-t’haë-ne’ de pis-jonc s’en va à tire d’ailes et la mou-t’hard me monte oh-niais…, il se peut que jeux soies hors sue-jet !).

A ce ‘sue-jet’, savez-vous que Stanley Meyer, ingénieur ‘amer-rit-qu’un’ s’était démené pour inventer dès 1986 un moteur à eau séparant, par cavitation vibratoire d’électrodes tubulaires verticales  (15000 Hz, 5000V), dans un bac transparent, de l’hydrogène de l’oxygène de l’eau (voir ses vidéos), qui pourrait aisément faire fonctionner des avions et voitures électriques à piles à combustibles et hydrogène ? Comment se fait-il que le dit « sauveur » d’Obama n’a pas poussé à ce ‘développe-ment’ vert et propre avec innovation simpliste (encore plus efficace que la fusion froide), alors que ce pays est le principal producteur de gaz à effet de serre du réchauffement climatique ???

Cons-voeux-non /nonnes que nous ne sommes pas du tout dirigés, mais seulement implacablement manipulés en ce monde, et cela remonterait à l’oint danse le tend, depuis la rébellion cosmique et angélique du prince planétaire vers moins 500 000 ans avant notre erre, sous l’incitation du chef de l’univers local LUCIFER ! (http://www.urantia.org/fr/le-livre-d-urantia/fascicule-53-la-rebellion-de-lucifer).

Plutôt que de passer votre temps à lire les journeaux et à suivre les médias à informations partielles, tronquées, largement manipulées, ne croyez-vous pas qu’il serait plus JUST-DITS-CIEUX de faire un petit détour sur le site web d’Urantia (la Terre en langage angélique)…, à consulter les channelings longtemps travaillés sur 20 ans par une foule de méditants, finalisés et traduits  vers 1934 en toutes les langues.

« Cela ne vous Lévy-te-rases pas de mou-rire, mais vous aurez l’air ‘moines’ bêtes…, même si vous mou-raide camps mmm’aim ! »

M’AAA cons-glue-scions (non d’Elf-fille-nid-t’y-voeux…, mâtinée de contes à la Conan Doyle et de marche eau pas de Baden Powell, remanié en soirée en Badine peau-well aevc Galles-on trois ‘aise-toiles’…) serait que les dits « dirigeants » de ce monde se foutent que l’on souffre ou pas, se moquent que l’on « meurt », car ils savent pertinemment qu’il y a un énorme repêchage par la suite, dans les mondes moriontiels pour les âmes qui l’auront m’erre-rites-taies (c’est d’ailleurs pour cela que le travers-sains de ma mère a une taie dés-chie-Ré, I sue-pose’ss…).

_________________

LES DIFFERENTES RÉALITÉS SUPERPOSÉES SUR TERRE ?

Comme j’ai dû déjà vous le rabâcher, les réalités vivantes seraient nombreuses et très diverses en tous les univers locaux (et sueperd unis-vers, car il y aurait des mondes non respirateurs !§!).

« Les pouvoirs en place », perdus dans leurs manigances étroites font mine d’ignorer que LA LOI du VIVANT des plus diversifié prime sur toux le reste !

Bonds /onze / bronze…, ils verre-ronds « bien »…, quand aveugles et sourds ils finiront par réaliser qu’en croyant à de telles mascarades techno sales, ils n’ont fait que de se leurrer eux-mêmes, se dessécher, se momifier (sueur-toux en ‘pire-âme / hume-hiii-ddd’ !).

Les anges ne vous demandent pas d’être parfaits sur le plan physique (ni plein de sillyconnes…, les seins plus que ronds et pas fièrement pointes-tu…), car avec le plan partiellement avorté d’Adam et Eve de croissance optimale des races, non rectifié depuis, il semble que ‘ceux soies Pen perdure’ / perde-dur !

Rien ne se déroulerait sur TTT’errreee ‘comprête-vulve’…, sueur-toux de puis l’inn-va-scions des AAA-rable (d’urée d’aise-sert) faisant trop de gosses (même quand le mari s’est fête tué /tu-haie en Scie-rite ou en Lit-billes) !§! ?v?

Vous avez votre réalité mieux dite, eux ont ‘là leurre’ ! Qu’ils la travaillent un peu mieux et plus VVVraie sur le terrain ! Passe queues sur le taie-reins /riens, à force de pollutions subies et pas travaillée lentement montéés sur un âne ou un chameau (devenu un drone-add-errent) !§!

_____

« LA » VERITE… : en fait QUELLES VÉRITÉS… DURABLES ?

 Lorsque j’ai été baigné d’une douche de lumière intérieure sage infinie qui me maintint guéri comme un petit bébé de tout stress pendant deux mois 1/2 (après le décès de ma sœur), j’ai dû me résoudre à comprendre que l’intermédiaire céleste /terrestre aux yeux bleus qui en avait été le vecteur involontaire avait servi de déclencheur et n’y était pour rien, n’avait certainement rien ressenti, preuves à l’appui bien après !

Cela reflétait une forme de récompense énergétique que me transmettaient les guides suite à mon travail INTENTIONNEL d’acceptation de reprendre mes neveux et de les aider de mon mieux, alors même que je n’avais encore pratiquement rien fait…, donc comme une sorte d’encouragement à poursuivre ces intentions créatrices harmonieuses  jusqu’à un résultat… EN LA VIE MÊME !

La réalité matérielle suivait comme elle ‘poux-vêt’…, et même brillamment, puisque je venais de changer de poste (alors en voie de garage, mon bureau d’études découpé et vendu à Lavalin car il n’y avait plus d’usines à étudier), pour un autre, à responsabilité de communication de savoir-faire scientifique et technique au sein du siège du groupe Lafarge… (là…, phare jeu ?).

Cela correspondait en fait à mes aspirations constantes d’en savoir plus sur tous les plans, mais ceux scientifiques et techniques vite compris sous des formes de verrous très bien fermés !

En fait, si vous avez suivi ce qui vient d’être haiescris (mieux que de se croire Baraque AAA-abîme-aaa et prisonniers des subprimes…), vous voyez que ceux qui s’éloignent de trop de vies saines bougées à fond, n’ont plus les énergies en rapport avec les besoins planétaires, de vies saines, confiantes diversifiés.

Ces vérités ‘fondAAA…aaa-mental’ sont donc retournées de manière individuelles et jamais collectives ! Jam-mets !

Pour ma part, en persistant à vouloir des vérités plus larges…, j’ai fini par avoir une vision de nous tous comme « christ » vivants (esprits cherchant plus de clarté tout au long des chemins de vie) en contemplant dans une chapelle, très calmement (c’est indispensable !) sur le mur l’effigie d’un Christ souriant sous forme d’icône ‘horse-tôt-docte’ (pas un âne du fard-Ouuu-aise-est) ! C’était dans une maison en pierre de granit réputée pour contenir de la radioactivité, à St Robert en Corrèze / corps-‘aise’.

Jeu vous conseille /saille… donc, en pelleritenage…, d’aller creuser un peu du côté des centrales nucléaires pour voir si, dans leurs « sous-seul » (aha cat-aha-comblent) vous y aurez des révélations « cà-crée » !§!

_____

LES MONDES « MORTES-AILES »… faits pour ÉVOLUER ?

Evevitdamnant‘…<!§!>… Lorsque l’on place la matière comme dépendante de l’esprit comme les mentalistes, c’est vrai ! Il serait jus-dits-cieux de placer l’énergie entre les deux : l’Esprit d’abord /puis l’ énergie /la matière enfin, en dernier ! Pas l’inverse !

Faites un essai avec votre ordinateur en le voyant mal fonctionner, il le fera le temps de cet état d’Esprit. Votre voiture également. Voilà pourquoi dans mon boulot à boule oh (clinker), j’avais à progresser jusqu’à ‘cime-EN’ via la ‘cime-ente-rit’ ! Pour y trouver la cohésion qui fasse tenir mes « gratte-ciels » intérieurs !§!

Pourquoi les chefs tels Alexandre Le Grand, César, Napoléon et d’autres (… non je ne le citerait plus…) surent galvaniser leurs troupes. Simplement par ce qu’ils CROYAIENT à ce qu’ils DISAIENT !§! Et l’esprit de leur troupes était galvanisé, en auto-hypnose, d’autant plus qu’ils étaient nombreux car cela fonctionne de façon exponentielle ! Car, il n’y a que l’auto hypnose ! Personne ne peut être hypnotisé sans accepter l’expérience ! PERD-SONS ! A chacun et chacune, très jeune, de tester de dire mieux Sa réalité ! La sienne !

Voilà principalement ce sur quoi toute la dite « société » devra évoluer ! L’énergie ne fonctionne d’abord que via l’esprit personnel, cru influençable ou non, le travaillant ou pas ! Pourquoi croyez-vous que les pouvoirs recherchent à posséder des médias, des journaux, des chaînes de télé, sinon pour manipuler par l’esprit les masses !§!

C’est ainsi qu’ils tentent d’obtenir l’adhésion des foules. mais comme nous nous lassons tous vite de leurs discours creux, mensongers, faussement idéalistes, le cons-sent-suce retombe vite… ! Nous percevons vite quand ils ne sont ps les vrais sages doux qu’il nous faut, voulant aider le monde sans ambition personnelle, sans ego démesuré rageur soigneusement dissimulé).

Ainsi, si vous dites voir la vérité sur leurs visages, vous la verrez, même s’ils sont maquillés. D’aucuns auront la bouche ou le nez, les yeux de travers (ou sombre, peux brillants). D’autres auront des explications basiques embrouillées et peu convaincantes…, et s’ils passent de la vérité au mensonge, leurs visages changeront… On ne vous embobinera plus, car Vous aurez choisi VOTRE RÉALITÉ !

C’est juste cela qui manque à ce monde : la DÉCISION D’ÊTRE prévue d’avance, large, douce, harmonieuse, bien maintenue tant qu’elle n’a pas à changer, puis alors quasiment interactive et joyeuse d’en voir retournés les résultats améliorés du travail atemporel des Guides, des Anges (nos frères d’en haut non incarnés en des mondes évolutifs de base).

Eux ont le même travail d »aide, d’enseignement, de partage, à leurs niveaux ! Cela fonctionne dans tous les univers comme sur des roulettes. Il y a que sur les mondes de trop manipulés que cela déraille, que les accidents bizarres viennent, à force d’être trop « ensemble » empêtrés dans l’ego abusif ou en des « trains de conscience » peu recommandables (ceux de la DITE insécurité « fatale »…) !§!

_____

LA CRÉATIVITÉ INFINIMENT DIVERSIFIÉE UNIVERSELLE IMPLIQUE-T-ELLE… L’INCONDITIONNALITÉ ?

Preux-non l’eux pro-blêmes « allant verres » : sueposons que aucun des superunivers ne soient inconditionnels. A quoi cela servirait-il puisque les distances entre galaxies et systèmes solaires sont énormes, et que tant que les mondes habités ne sont pas inconditionnels, ils n’arrivent pas à franchir de telles distances pour abuser des autres mondes du Vivant !

On nous permet tout juste d’envoyer des sondes sur Mars, car apparemment vide (dans notre dimension, à voir dans une autre…?), mais bizarrement celles-ci échouent avec une probabilité étonnante, troublante même !

Serais-ce que ce soit inapproprié sur le plan cosmique et que nos scientifiques ne veulent point poser la question de l’intérieur : « Est-ce AAA-proprespris-haies ? » avant de lancer de tels programmes ruineux ?

Faire intervenir un mentaliste ferait là d’énormes économies, à moins que…, ils sachent déjà tout et font des programmes spatiaux ruineux rien que pour faire du fric et san-blanc de chercher… (les cobayes lancés dans l’espace vite plus que l’ombre d’eux-mêmes pire qu’à CCChairenoble-bile ? Tout est pose-cccible puisqu’ils ont eu hausse-skis le libre hard-bit et se donnent « le droit » de faire neige sale aux pôles (ceux-ci fondante en menaçant leurs îles « paradisiaques » hordes pris !

Jeu nid-raide pas plus loin dans ce jeu à question suce-pis-si-US-eee car je vis dans une campagne d’élevage (seulement) à race de vaches à viandes trempe-quille (c’est à dire où il y a plus de mats de voile-hiii-est de coursk au large que d’arbres….!!!—!!!____).

____________________

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s